Darki Don' Toad Bad Han Mais cest le paradis ici (cest crédible )
DarkToonLink
Niveau 17
22 mai 2008 à 21:16:58
Dark nous a laché pour Dr House si jai bien compris Bon je sens que le topic va subir un serieux coup de ralentissement soudainement.
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:17:54
Je te plussoie mais faut voir les autres personnes qui viennent sur le forum.
Dark-Link63
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:19:37
Je suis là et je suis en meme temps house ( rediff' powa ) !
Donphy
Niveau 9
22 mai 2008 à 21:38:20
DarkToon en forme Bon, je vous laisse, bye tout le monde
Pseudo supprimé22 mai 2008 à 21:39:45
Non , je ne montrerais pas ma photo
Pseudo supprimé22 mai 2008 à 21:46:28
Bon , t'est content Dark-Link63 ?
J'suis sur cay un Pedophile
Ekynwo
Niveau 8
22 mai 2008 à 21:47:48
Smile and Tears for ever.
Dark-Link63
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:52:49
Angel Non !
Pseudo supprimé22 mai 2008 à 22:05:21
Captain Igloo.
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:09:15
Salut papy.
dark:Non c'est nul moi je veut la saison 4.
Dark-Link63
Niveau 10
23 mai 2008 à 08:31:33
Big Justement , je viens que récemment de voir que house était une série bien , donc en fait ,je n'avais jamais vu ces épisodes , meme si la plupart ce sont des rediff', moi,je ne les ai jamais vu !
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:24:07
Ouais mais bon c'est bien pourri les premiers épisodes,j'aime pas le vieux. Saison 4 powa!!!
333sonic333
Niveau 7
23 mai 2008 à 11:29:59
Dark-Link63
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:27:50
Sonic Comment ça ? Tu n'as pas encore retrouvé la clé ?
333sonic333
Niveau 7
23 mai 2008 à 12:33:22
tu me fait pitié darklink
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm