Genre c'est le comme le petit frere d'un ami , s'il est fort à ssbm , c'est qu'il se sert beaucoup du joystick jaune pour smash donc voilà ! ^^ ( truc complemnt inutile !
)
Par contre à mkwii , je ne sais pas , je ne l'ai plus revu depuis deux-trois ans ! XD