Sinon, pour faire la PUB des manix, t'as essayé au moins ?
Dark-Link63
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:34:18
Mince l'émoticone existait déja !?
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 22:34:59
dark -> Geeeeeenre.
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 22:35:03
Hano = M'en rappelle plus c'est la quelle ?
Dark-Link63
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:37:10
Le Favier-vous ?
On peut remplir 10 litres d'eau dans un préservatif !
éthonon , nan ?
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 22:38:13
dark -> Nan.
Dark-Link63
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:40:32
Je le savais meme pas avant !
J'ai envie d'essayer pour voir !
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 22:56:11
Tu nous raconteras.
Dark-Link63
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:13:30
Ouais !
Metaknighthero
Niveau 10
22 mai 2008 à 08:18:17
Hahaha........ Bonjour? Je suis tout seul?
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
22 mai 2008 à 08:21:16
Non
Metaknighthero
Niveau 10
22 mai 2008 à 08:26:09
Ah!
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
22 mai 2008 à 08:26:35
Tu voulais quelque chose?
Metaknighthero
Niveau 10
22 mai 2008 à 08:31:18
Non!? Je n'ai rien a demander! Je ne suis pas inculte!
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
22 mai 2008 à 08:34:58
Tiens, il me semblait le contraire Je vais en cours, bye
Metaknighthero
Niveau 10
22 mai 2008 à 08:35:48
lorek le boulet! Aurevoir!
Dark-Link63
Niveau 10
22 mai 2008 à 09:59:00
Bonjour les chamipivénimeux !
toad-03
Niveau 9
22 mai 2008 à 10:00:53
suis je un champivénimeux?
toad-03
Niveau 9
22 mai 2008 à 10:46:32
plus personne?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm