Donc revenons-en au faut, que t'ai-je dit ce mois de décembre qui aurait pu vexer M. Donphan ?
Fiery_Furnaces
Niveau 3
14 mai 2008 à 14:28:54
bande de crétins, ce blabla c'est le premier topic du forum, donc le forum s'est à peu près crée à l'instant où ce topic a été crée.
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:29:59
Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 14 mai 2008 à 14:23:56 Avertir un modérateur
Je sais pas pourquoi, mais jerry, Dark
Ce n'était pas mon intention !
retergt
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:30:01
Fiery Moi, un crétin ? Mais un forum vide est quand même un forum non ?
Donphan
Niveau 12
14 mai 2008 à 14:30:53
Tant pis, ça a marché, Dark Laisse tomber Retergt, je t'en veux plus
Chrem
Niveau 12
14 mai 2008 à 14:31:15
Un forum vide est un forum ,certes, mais mort.
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:31:32
Re.
retergt
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:32:02
Dark => quel rapport avec le sujet ?
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:32:19
Quelqu'un pourrait me dire s'il y a une nuance quelconque entre un forum mort et un forum vide ?
Pseudo supprimé14 mai 2008 à 14:32:19
Big
en fait nan
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:32:35
Chrem Voir le profil de Chrem
Posté le 14 mai 2008 à 14:31:15 Avertir un modérateur
Un forum vide est un forum ,certes, mais mort.
Jerry.
Chrem
Niveau 12
14 mai 2008 à 14:33:26
Je me comprend, c'est déjà pas mal.
Donphan
Niveau 12
14 mai 2008 à 14:33:59
Un forum vide, c'est qu'il y a jamais eu d'activité
retergt
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:34:06
Don Merci mais si tu m'en veut plus tu peux me dire ce que j'ai dit
Et je dirai peut-être que je regrette
Mais au fait mon ami Talfos/Mani-Kati n'est plus içi ? Pas banni tout de même ?
retergt
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:35:24
Et Jerry=... ?
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:35:58
retergt Voir le profil de retergt
Posté le 14 mai 2008 à 14:32:02 Avertir un modérateur
Dark => quel rapport avec le sujet ?
Aucun !
Le truc , c'est que un forum mort , c'est là ou des anciens ( genre mario ) reviennent , considéré alors comme zombie !
Chrem
Niveau 12
14 mai 2008 à 14:36:26
Jerry = J'ai ris.
retergt
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:38:11
Chrem ah... ah... ah...
Dark Mario est un zombie ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:38:16
Nan, ça ira, Retergt
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:38:42
Chrem Voir le profil de Chrem
Posté le 14 mai 2008 à 14:36:26 Avertir un modérateur
Jerry = J'ai ris.
Et aucune allusion au célébre dessin animé " Tom et Jerry " !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm