Coco Rage pas , c'est pas de notre faute si tu n'as pas tout les trophées !
POB_iowa
Niveau 8
14 mai 2008 à 18:21:15
polomi->on est dans la même situation
XiuXiu
Niveau 2
14 mai 2008 à 18:21:24
Ah OK, milles excuses. J'ai cru que vous parliez de SSBB donc j'ai pas regardé plus par peur d'être spoilé. Et qui je suis ? Et bien je suis une crevette chauve.
polomi6
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:21:35
"# Moi j'ai 287 trophée et jan suis fiaire !!!!!!!!"
fiaire lol!
moi 286
Curtix
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:22:53
Evidement Polomi6 ta pris ma partie !!
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:22:53
Papy Ah m*rde ! Je t'ai confondu avec cet empafé de coco !
Escuse !
XiuXiu
Niveau 2
14 mai 2008 à 18:24:12
darko -> Je vais essayer de ne pas prendre ça comme une insulte personnelle.
XiuXiu
Niveau 2
14 mai 2008 à 18:25:26
Putain en ce moment c'est la réminiscence des anciens du forum, d'abord j'appelle v18 v128 et maintenant je t'appelle Darko.
Curtix
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:28:19
Bon ba je vais manger a+
XiuXiu
Niveau 2
14 mai 2008 à 18:29:24
Bonne nappe.
polomi6
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:29:25
oui curtis mais j'ai reussi a refaire tout tout seul pour les trohée il m'en manquai un peu plus que toi
XiuXiu
Niveau 2
14 mai 2008 à 18:30:35
C'est pas passé loin du PEMT. *déchirement intérieur*
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:33:28
Un coup de vieux , papy ?
XiuXiu
Niveau 2
14 mai 2008 à 18:34:58
dark -> Je ne sais pas, en tout cas ma mémoire s'obstine à me torturer en me rappelant cette époque bénie. :/
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:39:40
Et oui , c'est triste à voir !
cocololeure2
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:43:00
Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
Posté le 14 mai 2008 à 18:22:53 Avertir un modérateur
Papy Ah m*rde ! Je t'ai confondu avec cet empafé de coco !
tu la ferme toi.
Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
Posté le 14 mai 2008 à 18:39:40 Avertir un modérateur
Et oui , c'est triste à voir !
jerry t'as pas connus l'âge d'or de ce forum.
Curtix
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:43:30
RE
Pseudo supprimé14 mai 2008 à 18:45:47
http://www.dailymotion.com/video/x5f7bp_maitresse-tres-particuliere-dialogu_fun Du pur délire ces dialogues.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm