Re. Chaud j'ai un exposé à faire pour demain mais la flemme.
Chrem
Niveau 12
14 mai 2008 à 15:51:01
v18 ~> Oulà conversation X spotted. Et sinon, non.
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 mai 2008 à 15:51:38
S'cusez le retard. http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=nbcr7ybf.jpg
v18
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:53:30
hummm les trois cookies de saveures différentes
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 mai 2008 à 15:54:44
Spécial dédicace à TOI Biscotte. http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=oown9n1e.jpg
v18
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:55:07
Zul>tu mettras un long chikken,le menu de chez Quick
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm