Biscotte Y a une erreur 500 sur imageshack et enregistrersous ne répond pas.
v18
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:57:42
Zul est hébergé ha ok le gars qui comprend rien à la vie
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 mai 2008 à 15:59:34
Nan, j'héberge juste mes images comme celle-là : http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=uviekpkj.jpg
v18
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:00:10
Non un long chikken
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 mai 2008 à 16:00:11
Bon bye les boulets.
v18
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:00:45
bon je vais jouer bye les boulets
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:02:03
Zul Merci de la petite dédicace avec les biscottes !
Chrem
Niveau 12
14 mai 2008 à 16:06:57
Moi aussi j'y vais, bye les boulets.
nicomario95
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:07:16
j'suis de retour
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:08:13
Bon je re aussi , j'ai des choses à faire !
Bad_Escargot
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:13:40
Chaud comment ça devient n'importe quoi par ici Ma soeur n'arrete pas de jouer au sims est quand j'arrive il y a un noob boulet qui crée des topics inutiles a souhait et You-suck qui croient faire sa loi Enfin le probléme vient de la démocratisation du jeu
nicomario95
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:14:52
fiou vous parlez de quoi
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 mai 2008 à 16:15:02
Des boulets
Bad_Escargot
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:17:27
c'est alarmant
Bon j'y vais j'ai des choses a faire en ce moment vous allez surement pas beaucoup me voir jusqu'au 22 dsl Mais après je serai de retour comme d'hab A++
nicomario95
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:18:36
des boulets?! depuis que je suis parti vous étiez toujours entrain de parler de boulets?
Chrem ça me rapelle dans SMG le niveau ou on est sur Mario 2D
nicomario95
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:23:06
quesqui se passe a la 1:40? j'ai rien vu du tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm