ne parlez pas avec 333sonic333 il flood le forum avec ses topics
polomi6
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:52:10
je repose ma question (perssonne repond) y'a t'il une astuce pour le adventure mode ssbm en hard sans continuue?
je joue avec Link
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:52:14
polomi6 Voir le profil de polomi6
Posté le 14 mai 2008 à 17:44:56 Avertir un modérateur
et heu dark link 63 t'es dans mes contact msn...
Oui je vois !
curtix Voir le profil de curtix
Posté le 14 mai 2008 à 17:46:12 Avertir un modérateur
oui t Audric drico
Le premier est mon prénom ( démasqué spotted ! ) et le deuxieme est mon prénom à l'envers et aussi mon pseudo dans le online ^^
Curtix
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:53:50
nicomario95
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:55:59
audric?! c'est pas mal......
t'es fier de ton prénom?
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:57:37
Nico' T'ai-je demander la couleur de tes chausettes ?
Polomi Bon , à vrai il n'y a que AR qui peut t'aider !
nicomario95
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:58:54
c'est des chaussette grise avec homer simpsons et spider cochon la classe hein
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:00:40
Nico' Ah ok ! Et oui , je suis fier de mon prénom , au moins tu peux etre presque sur que l'on te confondra pas !
Curtix
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:01:21
ba moi j'ai réussi sans AR
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:06:36
Jamais fais le mode hard sans continue , c'est trop dure !
Curtix
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:08:04
Moi j'ai réussi le mode aventure et classik en very hard.Et tu gagne les deux trophées des main.
polomi6
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:08:28
moi j'ai presque reussi... j'ai oerdu quand meme
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:11:54
Curtix Avec ou sans continues ?
Curtix
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:12:56
ba sans continiues sinon ta pas les trophées .
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:14:18
Ah ok , ben c'est pas gagner !
XiuXiu
Niveau 2
14 mai 2008 à 18:14:54
Barrez-vous du blabla les spoilers.
Curtix
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:16:04
c ki lui ?
Curtix
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:17:32
On parle de ssbm la pas de ssbb
Curtix
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:17:57
On parle de ssbm la pas de ssbb
polomi6
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:18:23
je pense que tout le monde a reussi sof moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm