...........???désolée j'ai encore des problèmes techniques avec le langage de forum.
si je comprend bien, il y a plusieurs pseudo qui appartiennent à une seule personne en s'en sert pour flooder?
c'est idiot, ça doit pas être ça.....
bon, ba je vais me coucher bonne matinée^^