Chrem Franchement, je ne sais pas. Je demanderai à ma mère quand elle rentre. Et toi ?
Mr-Pedobear
Niveau 3
12 mai 2008 à 11:23:03
Posez moi des questions
KaguraChan
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:23:32
Mr-Pedobear Voir le profil de Mr-Pedobear
Posté le 12 mai 2008 à 11:23:03 Avertir un modérateur
Posez moi des questions
Comment tu vas ?
Chrem
Niveau 12
12 mai 2008 à 11:25:09
Yark ~> Des pattes avec du steak.
Mr-Pedobear
Niveau 3
12 mai 2008 à 11:25:51
Des pattes de quoi ?
Je vais trèèèèèèèèès bien
KaguraChan
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:26:59
Chrem Chance.
Pedobear Ah merci, je vais pouvoir dormir tranquillement cette nuit.
Metaknighthero
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:27:02
Quand meme 16000 pages de conneries!
nicomario95
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:27:51
ah oui 16 000 page j'avais pa vu
KaguraChan
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:28:33
Et je l'ai inauguré.
nicomario95
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:28:54
n'empeche j'étais la pour les 300 000 messages jcrois que j'étais le 299 999 ème ou le 301 000 ème c'est dommage comme meme
Mr-Pedobear
Niveau 3
12 mai 2008 à 11:29:13
Ah ok , Si je vais très bien , c'est que je suis en forme
Metaknighthero
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:29:29
Pour de la conneries!
KaguraChan
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:30:18
Mr-Pedobear Voir le profil de Mr-Pedobear
Posté le 12 mai 2008 à 11:29:13 Avertir un modérateur
Ah ok , Si je vais très bien , c'est que je suis en forme
Tu veux qu'on vérifie ça au lit ?
Mr-Pedobear
Niveau 3
12 mai 2008 à 11:30:58
Non , mais as-tu une petite soeur ?
KaguraChan
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:31:44
Désolé pour toi mon coco, j'suis fils unique.
Mr-Pedobear
Niveau 3
12 mai 2008 à 11:32:38
Une cousine ?
KaguraChan
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:34:53
Attends je cherche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm