Bide de 2( minutes Bad Congratulations ! ________________________________________________ Rejoignez le club des CaramellKirbystes ! (>'.')> ^( '.' )^ <('.'<) http://www.caramellkirbysme.xooit.fr/index.php
Yasashii
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:21:43
re^^
Dark-Link63
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:40:14
Une bonne semaine en perspective selon la météo !
Mode ironique : on
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 22:41:19
La pluie c'est cool, enfin moi j'aime bien. Plus que le soleil, passés les 25° il fait trop chaud pour moi.
anh
Niveau 5
11 mai 2008 à 22:42:05
Chez toi peut etre mais chez moi orage tout la semaine (enfin on a eu de la chance il na pas plus aujoud'hui pour la biennal
Dark-Link63
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:43:47
Idem , orage chez moi toute la semaine depuis cette aprem'
Kirblink
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:45:24
En Suisse, il pleut à donf
Diaiga
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:45:47
Que ce soir, moi Bye
Dark-Link63
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:46:55
Bye donphan !
Encore 4-5 mois à tenir sous cette menace orageuse ! ><
Yasashii
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:54:43
il y a une fête près de chez moi, ils font un boucan infernal, je pète des cables...
Dark-Link63
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:56:25
C'est pas pire que d'avoir la fete nationale en permanence !
MajinSnake
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:56:50
C'est les zinc Japonais à la télé qui font un boucan infernal chez moi
Yasashii
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:59:50
bah c'est peut-être la nationnale, en plus j'ai les fêtes de jeanne d'arc...
Ekynwo
Niveau 8
11 mai 2008 à 23:05:04
Moi j'ai rien, calme plat quoi, en plus je suis hyperloin du périph, dvc ________________________________________________ Rejoignez le club des CaramellKirbystes ! (>'.')> ^( '.' )^ <('.'<) http://www.caramellkirbysme.xooit.fr/index.php
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 23:06:00
Chaud , Onwyke a fond dans ma KirbyDance
PS : Tu peut me mettre Modéro please
Ekynwo
Niveau 8
11 mai 2008 à 23:07:38
Okay si tu ne postes plus tant que le fofo n'est pas finit.
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 23:10:03
http://fr.youtube.com/watch?v=nLJ8ILIE780
LEEEEARNING THE PIIIAAAAANOOOO ?!
Yasashii
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:12:43
sinon, vous allez bien?
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 23:13:46
Ouais Ouais , ça va ^^
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 23:14:33
Ownyke est-ce que je'ai ton adresse MSN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm