Mais non je peux pas bosser j'ai pas le droit je dois nolifer
-shadow-kirby-
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:04:35
j'ai pas le droit j'suis mdr
Bad_Escargot
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:06:27
Non je dois bosser mais mon pacte de nolife que j'ai fait avec mon ordi m'en empéche
-shadow-kirby-
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:08:29
et puis quoi?si tu le respecte pas l'ordi va invoquer le pacte de nolife et décimer la totalité des gens qui ont un ordi? (cf FE raidant dawn bien sur )
Yasashii
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:09:14
bonne appétit à ceux qui mange^^
Dark-Link63
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:19:59
Pas moi pour l'instant !
Yasashii
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:20:56
bah moi non plus en fait...
Pseudo supprimé12 mai 2008 à 12:21:38
Goooood morniiiiiing Kabouuuuul.
Dark-Link63
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:22:44
Papy en pleine forme ce matin du lundi de Pentecote !
Yasashii
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:24:25
lol si vous voulez mon avis
-shadow-kirby-
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:24:32
c'est le jour de congé qui lui monte à la tete...
Dark-Link63
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:26:17
Jour de congé qui va peut etre supprimé les années futures !
[salut]
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:26:22
Dark-Link63
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:28:01
Salut salut !
Pseudo supprimé12 mai 2008 à 12:29:50
Clem ici ? 'lut.
Dark-Link63
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:34:09
Ce n'est pas la premiere fois en tout cas !
Pseudo supprimé12 mai 2008 à 12:37:46
Non ça c'est certain, avant que ce forum devienne pourri il passait tous les jours.
Dark-Link63
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:38:25
Ouais !
Chrem
Niveau 12
12 mai 2008 à 12:53:29
Mr-Pedobear Voir le profil de Mr-Pedobear
Posté le 12 mai 2008 à 11:25:51 Avertir un modérateur
Des pattes de quoi ?
~> Drôle, Angel ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm