Je préfere la couleur bleu de la fenetre de jv.com
Lloydos
Niveau 7
07 mai 2008 à 15:32:37
ou ta trouvé cette couleur
v18
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:35:56
Bon-bon-bon bonjour les-les gars
Dark-Link63
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:36:40
Oh ! Un begue !
v18
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:37:44
tu as mal lu je voulais pas faire cet effet
Dark-Link63
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:45:03
Lequel alors ?
v18
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:49:09
heu je sais même pas moi même
MajinSnake
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:26:24
Excusez mon absence, je viens de rentrer de mon voyage en Allemagne, ma corres est trop belle et sympa
Chrem
Niveau 12
07 mai 2008 à 16:28:13
Salut Majin
Pseudo supprimé07 mai 2008 à 16:33:54
OMFG , mon bug d'internet
v18
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:34:31
salut majin
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 mai 2008 à 16:36:16
Salut Majin
MajinSnake
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:38:06
Je ne reprends les cours que Mardi prochain
Je viens de voir que la date était confirmée, et que le site a changé
Sinon quoi de neuf ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 mai 2008 à 16:43:13
La date a été confirmée et le site a changé.
v18
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:45:52
Vous en pensez quoi du nouveau look de JV.com?
Pseudo supprimé07 mai 2008 à 16:46:31
Moche
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 mai 2008 à 16:46:51
Un peu à l'étroit, c'est énervant.
Dark-Link63
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:47:11
J'aime pas
v18
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:47:12
bah c'est que les forum qui me deçoivent ça fait sérré sur les cotés
v18
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:49:38
il y a pas de discussion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm