qui a le jeu ici ?? et ki a débloké tous les persos pour ceux ki lont ??? (fo bien trouver kelke chose a dire
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 22:14:07
Pas moi
kingfawful
Niveau 3
06 mai 2008 à 23:01:19
moi j ai tout les persos
Robin-Nami
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:04:12
Y'a quelqu'un ?!
bob-coutu
Niveau 7
06 mai 2008 à 23:47:08
Bonjour tout le monde! Aujourd'hui nous sommes un jour exceptionnel ! Mais oui nous sommes le seul et unique 6 mai 2008! le seul 6 mai de toute l'année! Il faut fêter ça
Robin-Nami
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:56:53
N'oublie l'extraordinaire , l'incroyable , le merveilleux le sublime 7 mai 2008 qui arrive ! Un jour unique sans égal ! Incroyable . Ca n'arrive qu'une fois dans une vie ça !
Robin-Nami
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:59:07
bob-coutu
Niveau 7
07 mai 2008 à 00:01:21
ouaaaaa.... ta trop raison et en plus sa serra le seul 7 mai 2008 dans tout les temps! J'en reviens pas ........... bon ok je me l'a ferme
bob-coutu
Niveau 7
07 mai 2008 à 00:02:20
aussi bye mon bambino (Non ne me prend pas au sérieux)
Economique
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:11:58
Salut tout le monde
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 mai 2008 à 09:24:43
Salut Don.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm