Bon je vais y aller!Aurevoir les crag et ne faite pas trop les Goomcrédule! Je vous quitte avec cet air magnifique! http://www.youtube.com/watch?v=LovjsnINGjk&feature=related
Economique
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:26:21
Bye Meta
-shadow-kirby-
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:27:04
Mouais t'as pas plus fracassant pour ta sortie?
bye quand meme
haku2b
Niveau 27
07 mai 2008 à 19:29:57
lol shadow
Chrem
Niveau 12
07 mai 2008 à 19:31:58
Chaud les zoophiles.
haku2b
Niveau 27
07 mai 2008 à 19:34:30
chaud chrem critique
-shadow-kirby-
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:35:53
chaud encore 50 jours avant ssbb
Chrem
Niveau 12
07 mai 2008 à 19:37:10
51 jours très précisément.
Dark-Link63
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:38:56
Chrem Etant donné que t'as déja réservé ssbb , je vais te manger en premier !
Chrem
Niveau 12
07 mai 2008 à 19:39:36
Mangera bien qui mangera le dernier.
haku2b
Niveau 27
07 mai 2008 à 19:40:06
vous l avez deja reserver??? moi mes parent ne reservent pas et je ne peux pas y aller moi meme c est a 8km de chez moi snif
Moi j'aime bien dark. Mais pas en animé, ça craint.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm