Trop de fautes! ^^ Oui je disais tu joue a quoi?En se moment? ^^
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 mai 2008 à 18:08:30
Faudrait que je me décide à essayer de trouver MK Wii.
Metaknighthero
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:10:52
Tu ne l'as toujours pas?Moi j'adore Daisy en se moment!
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 mai 2008 à 18:12:23
Et Donald ?
Metaknighthero
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:13:27
T'est un rigolo toi!
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 mai 2008 à 18:15:55
Ouais !
Metaknighthero
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:18:55
Carambard!
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 mai 2008 à 18:19:56
Nan, ça s'tait nul.
Metaknighthero
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:26:36
T'as tout cassé! Mais moi je parlais de ton humour de carambard!
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 mai 2008 à 18:28:11
Nan, il est mieux.
Metaknighthero
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:30:36
Les petit chocolat papillote avec les blagues super bien dedans alors?
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 mai 2008 à 18:31:45
C'est pas des blagues c'est des proverbes ou des citations.
Metaknighthero
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:35:05
Si si il y en a avec des blagues! Les gags de Blagadonf c'est mieux!
haku2b
Niveau 27
07 mai 2008 à 18:37:48
lu tout le monde
Metaknighthero
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:38:58
Bonjour!
haku2b
Niveau 27
07 mai 2008 à 18:41:40
sa va?
Metaknighthero
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:45:02
yep!Et toi dit donc?
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 mai 2008 à 18:45:53
Yep ! Et toi ?
Chrem
Niveau 12
07 mai 2008 à 18:46:49
Oui tout le monde va bien...
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 mai 2008 à 18:47:23
Qu'en sais-tu Chremiou ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm