Les forums de %sForum : Super Smash Bros Brawl - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Suggestions JeuxVideo.com Blabla 15-18 ans Super Smash Bros Brawl
Sujet : Blablatons tranquillement. 
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
metaknighthero Posté le 16 avril 2008 à 11:05:38 Mais bon je vais essayé de reparer tout ça cet apres-midi!
Lien permanent
ZulMetaKnight Posté le 16 avril 2008 à 11:06:56 Zut…
Chic, tu pourras rejouer.
Lien permanent
metaknighthero Posté le 16 avril 2008 à 11:07:02 Elle a 18 ans et normalement elle a passé l'age de faire des aneries digne de ma petite soeur elle aussi bete a en tomber par terre!
Lien permanent
Dark-link63 Posté le 16 avril 2008 à 11:07:53 Mais tu ne jouerais pas dans "que du bonheur !" ?
Lien permanent
Bad_escargot Posté le 16 avril 2008 à 11:09:22 J'ai envie de dire:
Owned by soeur débile
Lien permanent
Dark-link63 Posté le 16 avril 2008 à 11:10:24 De toutes facons les meufs et les jeux vidéos , c'est comme chats et chiens
tout est dit
Lien permanent
metaknighthero Posté le 16 avril 2008 à 11:10:28 Non!
Moi c'est l'hopital psychiatrique!
3 soeurs et 1 frere
Lien permanent
Endless_ Posté le 16 avril 2008 à 11:11:21 Apparement Bad est aussi contaminé par le syndrome du "j'ai envie de dire".
Bienvenue au club, triste victime
Lien permanent
Dark-link63 Posté le 16 avril 2008 à 11:13:08 # metaknighthero Voir le profil de metaknighthero
- Posté le 16 avril 2008 à 11:10:28 Avertir un modérateur
- Non!
Moi c'est l'hopital psychiatrique!
3 soeurs et 1 frere
Et un chat qui ne sait pas miauler
Il aboit?
