CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:10:28

Non! :noel:
Moi c'est l'hopital psychiatrique! :fou:
3 soeurs et 1 frere :mort:

Endless_
Endless_
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:11:21

Apparement Bad est aussi contaminé par le syndrome du "j'ai envie de dire".

Bienvenue au club, triste victime :snif: :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:13:08
  1. metaknighthero Voir le profil de metaknighthero
  2. Posté le 16 avril 2008 à 11:10:28 Avertir un modérateur
  3. Non! :noel:

Moi c'est l'hopital psychiatrique! :fou:
3 soeurs et 1 frere :mort:

Et un chat qui ne sait pas miauler :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:13:19

endless :d) toute façon j'ai tous les syndromes schyzophrénie, ton syndrome, etc...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:14:49

Les forums de %sForum : Super Smash Bros Brawl - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Suggestions JeuxVideo.com Blabla 15-18 ans Super Smash Bros Brawl

Sujet : Blablatons tranquillement. :)
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

metaknighthero Posté le 16 avril 2008 à 11:05:38 Mais bon je vais essayé de reparer tout ça cet apres-midi!
Lien permanent
ZulMetaKnight Posté le 16 avril 2008 à 11:06:56 Zut…

Chic, tu pourras rejouer.
Lien permanent
metaknighthero Posté le 16 avril 2008 à 11:07:02 Elle a 18 ans et normalement elle a passé l'age de faire des aneries digne de ma petite soeur elle aussi bete a en tomber par terre!
Lien permanent
Dark-link63 Posté le 16 avril 2008 à 11:07:53 Mais tu ne jouerais pas dans "que du bonheur !" ?
Lien permanent
Bad_escargot Posté le 16 avril 2008 à 11:09:22 J'ai envie de dire:
Owned by soeur débile
Lien permanent
Dark-link63 Posté le 16 avril 2008 à 11:10:24 De toutes facons les meufs et les jeux vidéos , c'est comme chats et chiens

tout est dit
Lien permanent
metaknighthero Posté le 16 avril 2008 à 11:10:28 Non!
Moi c'est l'hopital psychiatrique!
3 soeurs et 1 frere
Lien permanent
Endless_ Posté le 16 avril 2008 à 11:11:21 Apparement Bad est aussi contaminé par le syndrome du "j'ai envie de dire".

Bienvenue au club, triste victime
Lien permanent
Dark-link63 Posté le 16 avril 2008 à 11:13:08 # metaknighthero Voir le profil de metaknighthero

  1. Posté le 16 avril 2008 à 11:10:28 Avertir un modérateur
  2. Non!

Moi c'est l'hopital psychiatrique!
3 soeurs et 1 frere

Et un chat qui ne sait pas miauler

Il aboit? :question: :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:15:20

hum je crois que j'ai un peu trop surligné :hum:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:15:41

Je ne sais pas :-( :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:16:05

Mais moi c'est tout les jour des truc d'handicapé!
Ma petite soeur tu lui demende par exemple 206+201 elle fait semblant de pas t'entendre tu lui repose la question et pendent tout se temps elle cherché la reponse! :honte:
Ou encore l'autre jour elles ne savait plus comment on disait la pulpe!(la pulpe d'orange par exemple)Et elle disait pourpre,la couleur quoi et là vous pouvez pas savoir comme j'ai :rire: :rire: :rire: je suis dans un asile :-(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:17:20

aujourd'hui, nouvelle version de trackmania. :noel:

trackmania nation forever va roxxer. :content:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:17:58

Bad :d) J'avoue :o))

Meta :d) Quelle famille , je t'envie :bave:

En fait , non ! :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:18:15

Meta :d) Corde + tabouret? :noel:
Sinon moi ça va j'ai juste 1 soeur qui fait prépa donc vu que c'est une grande stréssée de la vie faut rien lui dire quand elle revient le week end ><

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:19:03

Coco :d) ça roxx du ponay? :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:19:12

coco :bavounette:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:21:46

Je n'aime pas trackmania , autant jouer à mkwii dans ce cas ! :bave:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:22:15

Moi pour me rassurer je les frappe sur la tete mais sa ne remet rien en place!
Quand je sors queleque chose de trop scientifique elle disent<<Mai té fôu Brice sa néxicste pa????!>>
A l'aide! :snif:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:23:55

Meta :d) et tes parents?
Dark :d) oui :bave:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:23:56

t'y a jamais joué ducon. :noel:

TM > MKW serieux. :noel:

mais, MKDS,MK64 > TM

:oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:24:49

Brice :d) Ah ok :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:26:07

Bon allez ++ les gars :p)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:26:37

ptdr il me fait marrer metaknight. :noel:

puis c'est toi qui mord ton chat, non ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment