Meta tu vas comprendre ce que ça fait de les entendre parler du jeu sans pouvoir y jouer
kingfantasy
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:26:19
J'aviat la gigne quan meme je me suis prit 2 nuage eclair alors que j'etait dernier -_-
Metaknighthero
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:27:41
Oui mais moi je peut quand meme y jouer!
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 13:27:49
Pauvre king.
MajinSnake
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:28:08
Je vais manger
Chuck Nortis poowa
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 13:28:54
Bye Majin
kingfantasy
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:29:04
il faudrait que on se le refasent se jenre de partie
Pseudo supprimé16 avril 2008 à 13:29:20
KingFantasy Le nuage qui sert à rien!
Metaknighthero
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:30:08
Si il augmente ta vitesse!
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 13:31:32
Ah ok.
kingfantasy
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:32:12
Pas du tout si on ne touche personne sa fait comme un eclair si on et premier
Metaknighthero
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:33:53
Oui mais tu n'as pas remarquer que sa t'augmenter ta vitesse!
Pseudo supprimé16 avril 2008 à 13:37:02
Oui mais bon,voila,tu es en 150 cc en 4éme position,tu as un nuage,tu vas plus vite mais tu ne touches personne,donc,l'éclair te foudroie et tu tombes à la 8ème place ou plus!
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 13:37:19
Grand débat.
Metaknighthero
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:38:34
Je sais c'est du caca mais je n'ai jamais dit que c'etait bien!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm