Non moi j'ai la classe! Qui a un Mii avec une voix de merde!? Le mien je trouve qu'il a une bonne voix mais je le trouve un peu trop joyeux!Il y en a qui on des voix de gay!
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 13:44:45
Bon bye je vais quand même aller voir si MK Wii est là.
MajinSnake
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:47:49
Va dans les grandes surfaces Zul Chuck il a une voix de gay
Metaknighthero
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:49:42
Le mien a une voix de Pere Noel! Qui a une ROM de Mother/2 qui est sure?
MajinSnake
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:08:11
Je viens de créer
Il a le doux nom de SantaClaus
Metaknighthero
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:09:56
Avec la voix de Pere Noel!? =D
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 14:11:24
Quel bide metazero sur ton avant-dernier post.
v18
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:13:32
Bonjour
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 14:13:49
Au revoir.
v18
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:15:16
haaa
v18
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:16:25
qui a MKwii ici
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 14:17:22
Ouais, j'ai vu ton bide, mais j'allais pas le signaler sinon ça de 1 ça aurait plus été un bide et de 2 ça aurait fait un paradoxe temporel.
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:17:30
Moi.
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 14:18:17
OSEF zzzz-big-boost.
v18
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:18:25
ouais mais je cherche des nouveaux possesseure de ce jeu
v18
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:19:19
meta et Zul>vous l'avez pas
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 14:19:27
Faut que j'aille voir s'il y est, mais j'ai la flemme.
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:19:37
Ça fait un mois que j'ai dépasser les 7000 N'empêche cela ne vas pas m'empêcher de te doubler sur les stats
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm