En fait je l'ai, je t'ai fait une photo de ma jaquette.
http://www.vgboxart.com/boxes/Wii/7408-orig.jpg
No fake.
Metaknighthero
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:37:54
La Team Des Sans Mkwii!
Endless_
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:37:58
Trompé d'onglet.
Schopenpower
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:38:03
T'as raison, Zul Bon, j'y vais
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 12:38:37
Cool, Don s'en va.
Bad_Escargot
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:38:47
Beau cake Zul dommage que ce soit pas toi qui l'ai fait
Bad_Escargot
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:39:04
++ Gros éléphant
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 12:39:19
Bien sûr que ce n'est pas moi, puisque c'est la jaquette de mon jeu !
MajinSnake
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:39:34
Ah ok Zul Donphan, j'ai tapé ton pseudo dans rechercher, j'ai choisi un topic et cliqué sur ta CV, ton pseudo est débanni
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:39:59
Bye le boosteur avec 1**** posts
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 12:40:00
J'ai fait pareil Majin.
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 12:40:19
Ah ok big.
Bad_Escargot
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:40:25
Zul ça m'étonnerait que t'es mis "everyone" dans le coin car c'est la pegi des ricains ^^
Metaknighthero
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:41:38
Ouai!
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 12:41:39
Mais non, c'est la jaquette officielle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm