Justement, si tu le fais ben ça prouve que tu es le roi des boosteurs.
v18
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:20:43
je plussois Zul
alty13
Niveau 6
16 avril 2008 à 14:20:43
interessant.....
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:20:58
Brice il l'a.Mais savoir qui est ce Brice reste un mystère
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 14:21:09
Qui es-tu ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 14:21:31
(A part une bête de rock)
v18
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:21:43
Zul> go to magasin
alty13
Niveau 6
16 avril 2008 à 14:22:13
de quoi vous parlez?
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:23:19
Chaud n'empêche regarder la moyenne de caractères/postes a v18,elle dépasse juste de quelque point la barre des 50.
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 14:23:35
Ah okay.
v18
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:23:55
et?
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 14:24:08
Remarque, peut-être que les nowelistes font des mots en -ay pour faire plus de caractères ?
alty13
Niveau 6
16 avril 2008 à 14:24:08
je suis un humain
v18
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:25:24
tu pense que je boost quel scandale! je boostais à l'époque mais bon c'était nul
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 14:25:53
Rassures-toi, tu boostes toujours.
v18
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:26:18
c'est la meilleure ça XD
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 14:27:12
Les meilleures sont les réelles.
v18
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:27:55
XD bah non c'est faux,c'était vrai mais plus maintenant
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 14:28:31
On sait que tu es timide, mais avoue tes mérites.
v18
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:29:08
Zul>qui t'as dis ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm