Et quand ils meurent!Les petite phrase ecrit en dessous du genre"Heinz s'en va regoindre les poisson" quand tu tombe dans l'eau!
Bad_Escargot
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:08:56
Aussi quand tu viens de tuer quelqu'un il y a le "Bad regarde si l'eau est bonne"
Bad_Escargot
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:10:52
Regarde: http://img171.imageshack.ack.us/img171/6934/osefwh2.png Un O arrive en parachute! Un E sort des marais! Un S était caché! Un F est entrain de se faare attaquer
Metaknighthero
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:13:25
Oui c'est exelent leur replique!
Bad_Escargot
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:13:58
c'est culte tout simplement
Metaknighthero
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:15:29
Moi sa ma vraiment trop fait bizare de jouer en 2D!
Bad_Escargot
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:16:22
C'est plus pratique pour la stratégie sans rire.
Bon je vais faire mon sac go a la fiesta a+
Metaknighthero
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:18:34
Moi j'ai cours a 14H -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm