Y a personne sur le 15-18 là. On se fait un blabla à nous?
Dark-Link63
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:32:46
cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2
Posté le 06 avril 2008 à 18:25:55 Avertir un modérateur
t'en sais quoi que ça vient du 15-18 sale truie ?
Je ne sais pas mais c'est là ou je les ai vus la premiere fois
Bebe-mario Voir le profil de Bebe-mario
Posté le 06 avril 2008 à 18:29:24 Avertir un modérateur
Y a personne sur le 15-18 là.
On se fait un blabla à nous?
Vas-y , propose un sujet , mais pas ssbb , heinnnnn
bebe-mario
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:34:44
Le titre "Blablatons tranquillement 2!!!" Ca va?
cocololeure2
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:35:49
je reste sur le blabla à gogote.
Dark-Link63
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:36:05
Ca me va
bebe-mario
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:37:04
Coco ~> traitre. Je vais manger, je le fais apres.
Dark-Link63
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:38:31
Il n'est pas un peu trop tot pour souper ?
Sinon bon' ap'
maxou96
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:41:22
Yo les gars.
Dark-Link63
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:42:58
Salut toi !
maxou96
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:44:16
Sa va depuis ce blabla nocturne?
bebe-mario
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:44:34
Salut.
maxou96
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:46:50
Tiens bebe!Tu manges pas? *regarde quelques post avant*
Dark-Link63
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:51:40
maxou96 Voir le profil de maxou96
Posté le 06 avril 2008 à 18:44:16 Avertir un modérateur
Sa va depuis ce blabla nocturne?
Ah oui , hier , je regardais au passage Kyle XY
Pas mal au passage
bebe-mario
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:52:18
J'ai déjà mangé.
Dark-Link63
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:53:45
T'as mangé quoi ?
Elekchoc
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:56:15
re
Dark-Link63
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:56:49
Re elekchoc
bebe-mario
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:58:59
Des tarines avec du jambon.
Elekchoc
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:59:19
vous allez toujours bien ?
Dark-Link63
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:00:16
Bebe-mario Voir le profil de Bebe-mario
Posté le 06 avril 2008 à 18:58:59 Avertir un modérateur
Des tarines avec du jambon.
Ah ok , c'est ce que je mange entre les repas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm