Bin oui le grand Iwant et sympa(Il est mechant en fait ) http://www.askreamaor.com/images/Earthbound.jpg
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 avril 2008 à 18:11:41
Il est toujours plus sympa que toi en tous cas.
Yze
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:14:27
Meta t'est salot
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 avril 2008 à 18:15:26
Yze, même si ce que tu dis es parfaitement vrai, ne le dis pas car tu pourrais te faire ban'.
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:15:48
Je plussoie Zul T'es nouveau, Yze?
Metaknighthero
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:16:39
Nehr!Moi je suis Crag!C'est tout!Je crois!BRAH BRAH CRAG! Donphan c'est toi qui a fait ça! http://fr.youtube.com/watch?v=wHFYGMXaC_8
haku2b
Niveau 27
07 avril 2008 à 18:16:39
salut les gens
Yze
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:17:16
Ok.Non je suis pas <vraiment> nouveau regarde mon profil
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 avril 2008 à 18:18:18
Oui, 23 jours c'est nouveau (en tout cas ici). Mais ne le prend pas mal, ce n'est pas péjoratif.
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:19:23
Ouais, c'était absolument pas péjoratif Salut à toi, alors
Yze
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:20:19
Alors a partir de combien de jours on est <ancien> ? 100?
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:20:48
A partir de 2000, t'es ancien
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 avril 2008 à 18:21:17
Les "anciens", c'est ceux qui sont sur le forum depuis sa création, pas de jours.
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 avril 2008 à 18:21:49
Tiens je viens de voir que "Economique" c'est Donphan, tu me saoûles avec tes 150 pseudos.
Yze
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:22:03
D'oh ! Oh pinaise !
Metaknighthero
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:22:17
Tu as des probleme car tu n'as pas encore fait tes 2 mois donc tu un Neophyte pour l'instant! Mais Donphan c'est horrible ce que tu fait! http://fr.youtube.com/watch?v=9jx-vf0kcLI&feature=related
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 avril 2008 à 18:22:46
Moi-même je ne suis pas "ancien", le forum a été créé fin janvier 2006, je suis ici depuis début décembre 2006.
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:23:00
Quelle perspicacité, Zul Meta
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 avril 2008 à 18:23:41
Au moins on le voit grâce à ton MSN, pas comme d'autres.
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 avril 2008 à 18:24:08
Tiens, ça me rappelle que j'ai bientôt 500 jours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm