HIHIHOHOHAHA c'est nul La semaine va etre longue! A plus les Crag et ne faite pas trop vos goomcrédule!
Dark-Link63
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:39:59
Bye méta'
whomp
Niveau 6
07 avril 2008 à 12:45:52
Tiens, vous êtes en vacs ?
Dark-Link63
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:46:35
Moi ouais
Et toi ?
Crevette_Chauve
Niveau 6
07 avril 2008 à 12:54:05
Moi aussi je suis en vacances.
Crevette_Chauve
Niveau 6
07 avril 2008 à 14:01:59
Bide.
Dark-Link63
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:10:52
débidage en cours
hara-kiri-man
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:06:44
Moi j'étais "malade" (huhu) donc journée devant Bully et Tf² Bonjour a tous
hara-kiri-man
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:10:09
Bienvenu au bide du siècle Acclamer moi tous
Dark-Link63
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:13:31
My congrulations
hara-kiri-man
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:14:30
Merci merci, c'est trop d'honneur je m'y attendait pas du tout je suis ému.
Dark-Link63
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:17:47
Tu veux un cookie ?
Yze
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:00:53
Oui moi je suis en vac tu me l'envoit par la poste ?(le cookie)
Metaknighthero
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:03:22
Je pense qu'il ne sera plus bon! Si tu arrive a l'avoir en un seul morceau!
Ownyke
Niveau 7
07 avril 2008 à 17:04:32
Lucas au pouvoir !
Yze
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:04:55
Pourquoi il est vieux de la préhistoire ?
Metaknighthero
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:08:45
Oui Lucas le grand!!!!!!!Vive Lucas!!!!Vive Ness!!!!Vive Iwant!!!!
Ownyke
Niveau 7
07 avril 2008 à 17:09:49
Iwant président !
Yze
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:11:40
Quand meme pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm