Kastor -> Y´a toujours des gens contre le modérateur d´un forum.
-HiNa-
Niveau 9
13 août 2006 à 18:55:56
La GG, j´ai hate de voir ça J´espere qu´il y aura plein de news ^^
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 18:56:03
Bon´ap Lego Goomby
_Crana_kastor
Niveau 9
13 août 2006 à 18:56:42
White> Ouais mais sauf que c´était tout le monde sauf trois le pauvre a démissioné
onizuka58
Niveau 9
13 août 2006 à 18:57:55
reuhhhhhh tout le monde Comment ça va bien ?
-HiNa-
Niveau 9
13 août 2006 à 18:58:10
J´ai pas bien compris ta phrase crana
-HiNa-
Niveau 9
13 août 2006 à 18:58:45
Reuh oni
Moi je vais bien et toi ?
Dr_Goomba
Niveau 29
13 août 2006 à 18:58:59
Y a du monde.
-HiNa-
Niveau 9
13 août 2006 à 19:00:07
Y a des nouveaux aussi
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 août 2006 à 19:01:36
Quelqu´un a dit qu´il y avait des nouveaux ?? ?
_Crana_kastor
Niveau 9
13 août 2006 à 19:02:18
oui les castors envahissent le monde
-HiNa-
Niveau 9
13 août 2006 à 19:02:34
Eh oui Ce n´est pas moi
onizuka58
Niveau 9
13 août 2006 à 19:02:39
Plus que 5 pour le MF
_Crana_kastor
Niveau 9
13 août 2006 à 19:03:34
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 19:03:56
Je suis de retour
-HiNa-
Niveau 9
13 août 2006 à 19:04:21
Deja T´as vite mangé
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 19:04:31
[Metal-Wario] Posté le 13 août 2006 à 19:01:36 Quelqu´un a dit qu´il y avait des nouveaux ?? ?
Oui deux
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 19:04:47
Ouais bah c´est comme d´habitude
onizuka58
Niveau 9
13 août 2006 à 19:05:29
kastor Je dirais plutot que ce sont les clowns qui nous envahissent tiens encore un
Dr_Goomba
Niveau 29
13 août 2006 à 19:05:37
Déjà manger?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm