Erf c´est chiant de ce le faire hacker, puis bannir pour quelque chose que tu n´as pas fait
WildMushroom
Niveau 6
13 août 2006 à 18:18:30
...celui là
-HiNa-
Niveau 9
13 août 2006 à 18:18:38
Moi j´ai 4 pseudos en tout
Celui la n´est que secondaire
_Crana_kastor
Niveau 9
13 août 2006 à 18:18:43
Hina > Ben ouais je l´ai expliquer aux 2 admins mais il n´ont rien voulu entendre
Nemetoad
Niveau 10
13 août 2006 à 18:18:58
Moi j´ai quatre pseudo, celui-là, Dr_Torture, Nemetoad1 et ZtarPower
_Crana_kastor
Niveau 9
13 août 2006 à 18:19:53
Ben avec néomatrix on a fait un test si tu fais une demande de bann pour un modo ou admin t´es banni le lendemain
Dark_Rondoudou
Niveau 7
13 août 2006 à 18:20:46
J´ai celui la
WildMushroom
Niveau 6
13 août 2006 à 18:21:10
neme dr torture est de loin le plus sympa des 4
Neji_86
Niveau 4
13 août 2006 à 18:21:16
Et celui là (kastor)
castorguerrier
Niveau 10
13 août 2006 à 18:21:28
Bon allez moi j´y go !
++ tout le monde
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 18:21:54
Hina Ouais c´est vrai Moi je me suis fais hacker King-Ghost mais j´ai réussis a le reprendre kastor Merci por l´expérience xD.
overdrive[sin]
Niveau 6
13 août 2006 à 18:21:54
Castor
J´ai encore celui la
Neji_86
Niveau 4
13 août 2006 à 18:21:56
Au revoir chef XD
Ztarpower
Niveau 9
13 août 2006 à 18:21:58
Celui-là aussi n´a pas l´air commode.
Pseudo supprimé13 août 2006 à 18:22:06
Bye castor
Kiba_86_44
Niveau 3
13 août 2006 à 18:22:50
ERF...
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 18:23:15
Et celui la qui est mon pseudo principale
Ca se vois
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 18:23:16
Bye Castor Reprenez vos pseudos principal
kastor_junior
Niveau 2
13 août 2006 à 18:23:52
Transition Kastor ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm