Avec ces 500€ tu aurais pu acheter une Xbox 360 ou une Ps3
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 18:42:08
Kastor oulah moi je dois en avoir moins je pense^^
-HiNa-
Niveau 9
13 août 2006 à 18:42:40
500€ ?? ouaf
_Crana_kastor
Niveau 9
13 août 2006 à 18:42:44
merki mais sa ira j´ai le 308 donc je sais ce qui ya
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 18:43:10
Miaou!
Merci mario
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 18:43:42
King une Wii et pas mal de jeux surtout
_Crana_kastor
Niveau 9
13 août 2006 à 18:43:45
c´est un investissement pur imaginons dans 40 personne ne reconnaitra plus naruto alors c´est que je les mettrais en vente
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 18:43:55
Vraiment le forum est assez propre sans modérateur, Sa sera un pur paradis quand le modo sera élus Kastor Le 308 ?
_Crana_kastor
Niveau 9
13 août 2006 à 18:44:28
chapitre
-HiNa-
Niveau 9
13 août 2006 à 18:44:34
ARg vivement le chap 319
De rien Lego
_Crana_kastor
Niveau 9
13 août 2006 à 18:45:20
quand le modo sera élus sa sera le début de la fin
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 18:45:45
Kastor mouais
King oui ça c´est sûr, espérons que les élections ne vont pas dégrader le forum...
Plus que 5 inscrits sur le master
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 18:46:04
Kastor J´ai pas bien compris ta phrase
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm