papychampi Pareil mais je parlais a ceux qui ont avais 4 ou 5
Nemetoad
Niveau 10
13 août 2006 à 18:25:32
voilà, je reviens avec mon casque fait en champignon noir avec des points bleus.
_Crana_kastor
Niveau 9
13 août 2006 à 18:25:37
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2006 à 18:25:54
Il s´est passé quelque chose depuis ma p´tite absence ?
_Crana_kastor
Niveau 9
13 août 2006 à 18:26:36
Oh Kiwi ^^
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 18:26:38
Whites Non pas grand chose, on a parler de nos pseudos secondaires
_Crana_kastor
Niveau 9
13 août 2006 à 18:27:19
moi je suis avec un avatar de tête de mort (je l´imagines dans ma tête XD)
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 18:27:20
Neme pour ton parcour au quizz Whites Non rien a pars de nos pseudos secondaires
Pseudo supprimé13 août 2006 à 18:27:27
Whites des changements de pseudo, rien de plus
-HiNa-
Niveau 9
13 août 2006 à 18:29:09
Pour l´instant je préfere rester avec mon bô pseudo
Pseudo supprimé13 août 2006 à 18:30:38
mario J´aimerais bien prendre l´autre moi, mais le code de confirmation est une vraie plaie
-HiNa-
Niveau 9
13 août 2006 à 18:31:50
Moi aussi j´ai le code de confirmation
Je l´ai fait 468 fois
_Crana_kastor
Niveau 9
13 août 2006 à 18:32:14
Hina > J´aime surtout l´avatar
Pseudo supprimé13 août 2006 à 18:32:50
la galère
_Crana_kastor
Niveau 9
13 août 2006 à 18:33:32
A oui je l´ai fait plein de fois 500 a peu près après ma mère m´as rendu inactif -__-
-HiNa-
Niveau 9
13 août 2006 à 18:33:38
Moi aussi je l´aime trop
Papy Tu l´as did
_Crana_kastor
Niveau 9
13 août 2006 à 18:34:25
c´est un fake ou une vrai?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm