Bon oui mais moi j'ai un site à mon pseudo et pas vous-heu !
Pseudo supprimé18 mars 2008 à 21:36:49
Non, j'ai pas lu les message au dessus de celui qui parle de Bleach, ça démontre mon profond intérêt pour cette conversation.
Bad_Escargot
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:38:48
Okami ne m'intéresse pas perso mais dois je garder mon fric pour ssbb? Je me payerai peut être mkwii a voir ou zack & wiki ou no more heroes
Owny
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:39:06
Alors... Plus que... 29 messages si mes comptes osnt bons
Et aussi, moi j'ai un site à mon pseudo
falco69
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:41:22
c'est vous qui les avez crée ces sites?
Bad_Escargot
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:44:25
29 messages avant quoi?
v18
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:44:47
Re
Owny
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:45:34
Tape owny.com dans la barre d'URL. Je vous jure que ce n'est pas moi qui l'ai créé, preuve : je suis nul en anglais. Bref tout ça n'est qu'un malheureux hasard dont je suis l'innocente victime. Heureusement Ownyke prend la relève dans 28 posts.
falco69
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:45:39
avant les 1500messages regardes la Cdv re v18
v18
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:46:34
re falco la forme?
falco69
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:47:48
tout à fait meme si la date n'est point encore sut...et toi la forme?
Owny
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:48:52
Hein La quoi ? Ha oui, la date... J'avais oublié ça.
v18
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:49:13
quelques courbatures mais ça va^^
Bad_Escargot
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:51:39
Pourquoi v18?
v18
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:52:10
j'ai fait 3H de basket hier + aujourd'hui
Owny
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:52:35
Alors, vous avez vu le site à mon nom que j'ai ?
PS : 26 ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm