mouais 3 heure,enfin ça dépend,si tu galope dans tout le terrain ou si tu reste au sol à observer les nuages,ça peut tout changer quoi
v18
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:56:20
falco> XD non moi je galope,je suis pas un rêveur
Owny
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:57:22
Ah ben 3h de basket en gallopant, c'est sûr ça épuise un peu. PS : Vous allez le voir ce p*tain de site à mon pseudo ?
Bad_Escargot
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:57:27
V18 galope mais son rôle c'est d'emmerder les adversaires au total il a eu la balle 6 fois
falco69
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:57:28
moi je galope en revant de
v18
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:57:45
Owny>quel site?
falco69
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:58:40
owny.com toute sa fierté
v18
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:59:42
et il y a quoi sur ce site?
Owny
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:59:57
Alors il est bien mon site, enfin le site à mon pseudo ? (parce que oui c'est pas moi qui l'ai fait en fait )
v18
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:00:18
site déconsseillé au moins de 18 ans XD
Owny
Niveau 9
18 mars 2008 à 22:00:34
Vic vas-y tu verras bien
falco69
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:01:00
c'est en anglais bon j'y vais
Owny
Niveau 9
18 mars 2008 à 22:01:17
Ah c'est bon tu l'a vus. Alors il est bien ?
Owny
Niveau 9
18 mars 2008 à 22:01:56
Bye Falco
v18
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:02:31
puré je tombe sur des sites X moi
Owny
Niveau 9
18 mars 2008 à 22:05:14
Vic heu, c'est normal, c'est ça owny.com, le site à mon pseudo, ma fierté, et aussi le hasard mal foutu dans je suis l'innocente victime.
Bad_Escargot
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:05:37
Owny doit avoir 17 giga de photo ce cul sur son ordi
Owny
Niveau 9
18 mars 2008 à 22:06:40
C'est vrai Bad.
en fait j'en ai 4,76 Tera exacteme nt.
v18
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:09:22
ha c'est ça >.<
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm