Nan c'est pas vrai, c'est le hasard je vous ai dis. Bon je vous laisse
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:40:32
Chaud owny C'est comme une fois j'ai marquer zzzz et je suis tomber sur un site pirate qui disais comme mettre des virus sur des sites ect...
Mackhyne_Tosh
Niveau 3
19 mars 2008 à 01:17:09
hey hey devinez qui c'est ????
C'est Ant*
angelLinky
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:42:16
OMFG Ce topic en 2eme page
Vite up
Bad_Escargot
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:23:22
Salut
Pseudo supprimé19 mars 2008 à 13:45:54
Salut.
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:50:42
Salut tout le monde
Bad_Escargot
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:57:40
ça va tout le monde?
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:04:14
Ouais et toi? Tiens tu t'était pas présenter papy pour MKWII?
Bad_Escargot
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:20:57
Re
Chrem
Niveau 12
19 mars 2008 à 14:46:48
Salut.
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:50:27
Salut Chrem tu vas bien?
Chrem
Niveau 12
19 mars 2008 à 15:06:19
Salut, je suis nouveau
-Doliprane-
Niveau 1
19 mars 2008 à 15:07:24
Mauvais pseudo, serait-je démasqué ?
Bad_Escargot
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:11:18
Salut vous connaissez skins? Chrem
Fan-of-ssb
Niveau 3
19 mars 2008 à 15:37:35
Moi aussi je suis nouveau.
Bad_Escargot
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:40:40
Chrem encore?
Fan-of-ssb
Niveau 3
19 mars 2008 à 15:55:28
Non big
buuuurp
Niveau 7
19 mars 2008 à 16:35:37
yo.^^
Chrem
Niveau 12
19 mars 2008 à 16:37:10
Yo hanno
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm