Chaud Euh, c'est risible à s'en rouler par terre-là
Dark-Link63
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:04:03
J'étais mis au courant par v18 sur msn mais bon ... Le ridicule ne tue pas et c'est tant mieux :/
falco69
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:05:10
v18 a beaucoup rigolay
Bad_Escargot
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:05:22
ça me donne encore plus envie de le savoir Adresse msn de v18?
Dark-Link63
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:06:10
Moi je ne peux pas vérifier l'adresse ca
Bad_Escargot
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:08:13
TAB spotted?
damascus_ter
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:10:24
ok big boss merci pour le tuya
Bad_Escargot
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:12:27
Apparemment je ne connaitrais jamais l'histoire
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:12:45
Ok damas.
Re tout le monde,je passe mon brevet blanc dans deux semaines
-Yagami_Raito-
Niveau 4
19 mars 2008 à 18:16:18
Brevet blanc !!! XD mdr , tkt pas ya pas de quoi stresser c'est trop facile le brevet ^^ je l'avais eu sans rien réviser du tout
falco69
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:17:24
t'as sauter une classe
Bad_Escargot
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:19:13
big 2éme brevet blanc? Mon brevet blanc de maths était bidesque
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:19:58
Non je le passe en 4ème.Yagami:Bah je connais pas encore le brevet blanc donc je sais pas comment c'est,tout le monde dit que c'est facile mais je sais pas.Par contre il va falloir pas mal réviser.
Bad_Escargot
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:21:19
Le brevet blanc c'est tout con, j'en ai pas eu en 4éme
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:21:45
Non le premier,bon ça va il y a que maths,français et histoire.Je suis très bon en maths et en histoire et le français assez bon.
Owny
Niveau 9
19 mars 2008 à 18:21:54
SAlut vous lallez bien ?
Bad_Escargot
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:22:37
Owny le pervers! Bon je vous laisse j'ai de la physique et de l'espagnol a+
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:23:18
Salut Owny et bye bad.
falco69
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:23:56
c'est vachement facile d el'avoir,meme sans revisé,si t'as 12 de moyenne il te suffit d'avoir le tiers des points
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm