N'empêche un gars m'a lancer un défi d'avoir plus que lui.C'est cool je vais être plus motivé a révisé et essayer de dépasser 90/120(note de maths,français et histoire sur 40).Par contre je pense pas y aller le lundi pour essayer de plus révisé.
Owny
Niveau 9
19 mars 2008 à 18:34:33
Moi je suis pervers ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:38:16
Et ton site d'hier que tu arrêter pas de nous dire hier
[mani-kati]
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:39:05
quelle site ??
Owny
Niveau 9
19 mars 2008 à 18:39:24
Owny.com ? BAh c'est rien... t'es pas cap d'y aller hein ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:41:18
J'y suis aller et c'est un site de *** Moi c'est encore pire tape zzzz sur google
J'ai une question pour vous les racl' Je vais me faire une vitrine, et ça va vous donner l'occasion de réfléchir un peu Sachant que la surface doit être de 54,5cm sur 97cm, et que la vitre coute 27E le mètre carré, combien me coutera ma vitrine ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:10:05
Chaud j'ai les 5 réponses pour le quiz du nintendo mag,je l'ai envoi ou pas?
fritass
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:10:31
Car tu veux la vitrine
Bad_Escargot
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:11:47
Damascus on ne fera pas tes exos de maths big t'as 0,12584% de chance d'être pris
Owny
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:12:24
Bien tenté Damas
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:13:18
Ouais je sais mais j'ai envie de le faire,il y a des jeux que je veut et que je pense pas que je les aurais.
Bad_Escargot
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:14:11
Bah vas y envoie et les jeux que tu veux pas tu me le donnera
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:16:07
Bah tu peut gagner mario kart wii Non je rigole il y a Bully,FFCC DS,Worms,PES 08 et Puzzle Quest.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm