dark n'aime rien,dark n'aime personne (sauf ses cactus)
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:55:28
C'est bien, les Cactus
Darklugia
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:55:41
Si vous êtiez alsacien vous ovus mareriez bien
Dark-Link63
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:55:46
J'avoue
Mais j'aime par dessus tout mon précieux
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:57:19
Ah il est revenu le boosteur
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:58:06
T'es content, hein Big
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 12:58:09
Mon précieux !
Dark-Link63
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:58:47
Big , arrete de chercher les poux ><
v18
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:59:42
beurk
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:59:51
Non je cherche des lentes
Darklugia
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:00:06
pisse and love mes frères
Darklugia
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:00:51
P ace and l ve
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:01:09
Chrem s'y met aussi
Dark-Link63
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:01:44
Solid vient de passer sur le forum
Darklugia
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:02:06
Amen!!!
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 13:02:33
Chaud le pluie de lock
v18
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:02:52
Aléluya (vive l'orthographe )
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 13:03:06
la
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 13:05:32
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 09 mars 2008 à 13:01:09 Avertir un modérateur
Chrem s'y met aussi
Un problème donphan ?
Darklugia
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:05:42
Chrem sait bien parler la francais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm