Posté le 09 mars 2008 à 11:56:38 Avertir un modérateur
Ah okay les sujets de fou
Cela s'appelle du boost
v18
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:59:25
shooté à la vitamine C
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:59:46
En quoi j'ai boosté, Chrem?
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 12:00:07
Bon je vais manger, bye
v18
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:00:23
il boost tout le temps Donphan
Dark-Link63
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:00:33
Le pire , c'est quand on prends du café au jus de chausettes
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:00:51
Bon app, Chrem, et non, je booste pas
v18
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:01:16
bye Chrem
Dark-Link63
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:02:10
bye chrem
Ca me fait penser que je dois aller prendre un café-creme
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:03:30
bye Chrem.
A la blague dark
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:03:48
Bye Dark, alors
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:05:06
Tu boost bien dis donc Donphan.
Dark-Link63
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:05:06
Non pas encore
9k
Dark-Link63
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:05:41
pemt avec big
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:06:21
Félicitations, Darky Big =>
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:06:29
OSEF dark pour ton 9 k,sinon bon PEMT.
falco69
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:06:29
c'est une nouvelle facette que je découvre chez toi donphan
v18
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:06:41
ouais il boost à mort Donphan
Darklugia
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:07:10
Re j'était en train de m'éclater sur SSX quand soudainement il a bugé
Y en a ils savent pas entretenir un
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm