[Noctali] Voir le profil de [Noctali] Ignorer [noctali]
Posté le 09 mars 2008 à 12:14:36 Avertir un modérateur
Je ne nie pas, c'est juste que moi, je suis sur cinq blablas en même temps, alors
Oui bah tu boost.
v18
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:16:52
SSBB ne sort pas en France le cauchemar
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:17:03
Deux sur le 15-18, un sur MKWii, celui-là, et après ça varie Appelle ça comme tu veux, Big, moi j'appelle pas ça du boost Bref, j'y vais, bon app à tous
Darklugia
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:18:04
....et on vient de nous annoncer un 3ème attentat Kamikaze cette fois -ci au lance-roquette,un jeune collégien a tiré sur le QG de nintendo(qui se trouvait a 20 CM de lui),L'enfant est décedé mais ça on s'en fou
falco69
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:18:15
bha non big,si il est sur 5 bla-bla c'est plus un no-life qu'un boosteur
v18
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:18:16
bye Donphan ne t'étouffe pas
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:18:34
Bah si c'est du boost Donphan
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 12:18:38
Reuh
Darklugia
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:18:52
Re Chrem
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:19:22
re Chrem et bye Donphan.
v18
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:19:22
Chrem
Darklugia
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:20:21
A un conseil acheter guitar hero 3 il déchire
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:20:32
PEMT avec v18
Darklugia
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:21:00
J'adore Impulse de An endless sporadic(chanson bonus)
Endless_
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:22:26
Yo les mouettes.
Donphan "Ce pseudo a puisé toute ça force dans le forum Réclamations, lieu de rassemblement par excellence. "
Je ne t'aurais pas cru capable d'une telle faute
Darklugia
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:22:46
Petite idée de çe que ça donne :
http://fr.youtube.com/watch?v=Zl3qsBVWN8Q
J'adore
Donnez moi votre avis
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 12:23:32
darklugia Voir le profil de darklugia
Posté le 09 mars 2008 à 12:20:21 Avertir un modérateur
A un conseil acheter guitar hero 3 il déchire
Je l'ai déjà fini en mode expert, GG moi
Darklugia
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:24:10
En mode expert j'arrive pas trop le mode difficile
Endless_
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:24:31
On a déjà fait plus d'1/100 avant les 400 k
A ce train là, dans moins de 100 jours je peux retenter les 400 k
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm