falco69
Ca serait génial
ou non
ça ferait comme ça:Aujourd'hui nous sommes gentil nous allons annoncer la date officiel de sortie européen,çe sera ->
1 avril 2009
Et oui mario a dis qu'il ne ovulait pas apprendre la langue francais depuis que sarko réside a l'élyssé,il fait la grève,nous allons essayer de modifier ce bug mais ça va être dur,merci de votre patiente
->2Jour plus tard
Après un attentat Kamikaze le siège de Nintendo va fermer ses portes pour quelque mois,merci de votre compréenhension
->1 semaine plus tard
....et on vient de nous annonçer que le directeur de Nintendo vient de déceder dans un attentat Kamikaze alors qu'il se rendait sur son lieu de travail,bien nous passons aux actualité régional....
