Pour ceux qui voulaient voir qui a fait le 100 000ème message du blabla.
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:30:45
J'ai faim
Endless_
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:31:04
Ghost Hound ça pootre la zigounette.
1800 posts.
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:36:23
Comment avoir la cinquieme étoile en refaisant la premiere mission de volcan de glacve dans smg ?
kingfantasy
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:38:09
ses l'etoile cache ?
antimario5
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:39:02
j'ai les 120 étoiles avec mario et SPOIL
Luigi
Gimli555
Niveau 8
08 mars 2008 à 18:39:57
Lol c'est la première fois que je vois un topic aussi remplit !!!
Bad_Escargot
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:43:58
Chaud moi j'en ai 119 avec luigi la cométe violette de la flotte armée m'énerve
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:47:20
Donc en tout il y a 240 étoiles avec ceux de luigi ?
Darklugia
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:47:54
Re je vais rester sur le forum car: je m'ennuie grave
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:48:02
Bof moi j'ai arrêter avec luigi ça ma saouler,sinon je crois que j'ai une idée pour cacher le spoil sur jv.com mais je sais pas si elle a déjà était dite?
Darklugia
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:48:35
non va y parle
Darklugia
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:50:17
comme ça?
SsBB c génial
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:51:10
Non pas comme ça.
Darklugia
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:51:51
Mario est le Grand heros
Don-Linko
Niveau 9
08 mars 2008 à 18:52:37
Votre QI svp
Darklugia
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:52:40
Comment dit dit dit dit dit diiiiiiiiiiiiiiiiittttttttt
Darklugia
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:53:51
Parle
falco69
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:54:05
re a ok la converse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm