Salut bad,tu ne serais pas en train de booster tes messages Je pari que si il y aurait pas de stat,nombre de jours et de messages marquer sur votre CDV on aurait 100 000 posts sur le topic
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:08:42
Solid est en train de faire le nettoyage du printemps
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:10:45
dark. Sinon falco je te bat d'une place sur le boost mais tu me bat de 100 place sur le flood
Bad_Escargot
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:10:50
big moi je n'ai jamais booster Par contre j'ai entendu des choses sur toi
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 18:11:40
En parlant de nettoyage, j'ai passé l'après-midi à nettoyer l'intérieur de mon PC, incroyable toute la poussière qu'il y avait dedans.
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 18:11:55
Salut sinon hein.
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:12:50
Excuse Bad après la virgule je parler a dark. Sinon les choses sur moi je sais déjà qui sait.
Darklugia
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:12:53
Salut
Je m'ennuie toujours
Vous avez pas une idée???
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:13:21
Salut papy et lugia.
[Morveux]
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:13:32
Il est passé où Whites, ça fait longtemps que je l'ai pas vu.
Bad_Escargot
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:14:48
Morveux malheuresement whites a encore une vie sinon il était là hier soir.
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:14:49
Il était la hier avec nous pour les 300 k mais il est pas revenu depuis,en faite c'est comme presque tous ceux dans le top 15,ils viennent presque plus jamais.
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 18:15:05
Morveux (j'ai oublié ton pseudo principal ) -> Il était là hier soir.
kingfantasy
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:15:43
il utilise souvent se pseudo en se moment "Statistiques"
Darklugia
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:15:52
lol...bon je crois que je vais me compiler une chtite musique a + les gars
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 18:15:59
Au fait, dites moi que MilkaRond n'a pas eu le 300.000.
Bad_Escargot
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:16:02
big allusion a moi spotted? Je joue a ff12:rw en même temps
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:16:38
Ouais c'est vrai ça le pseudo "Statistiques" appartient a lui.
Bad_Escargot
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:17:03
papy louis phillipe l'as eu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm