Et toi tu dis ça juste pour faire ton comique C'est pas moi qui boost mais toi je tiens a te le rappeler. Et si tu appelle ça du boost alors je tiens a te dire que tu traite tout le monde de boosteur également toi puisque je poste des messages normal comme tout le monde. Et pour la solution je la dit quand je veut mais c'est pas pour autant du boost.Et j'ai très bien compris ce que tu as dis.
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:16:00
http://uk.wii.ign.com/articles/857/857891p1.html
Regarder pour les dates celle de l'europe n'est pas la même que celle de l'australie.
falco69
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:17:07
faut savoir ce que tu dis tu me met un lien vers n message puis tu me parle d'un autre de 1 ou 2 pages precedanres,ensuite tu disais toi meme tous à l'heure que tu boostais plus que moi,et je ne traite pas tout le monde de boosteur puisque tu es le seul à dire ça et pour le coup de la solution ça se voit bien que tu dis ça juste pour qu'on te demande
Top 5 n°2 des vidéos les plus drôles que je connaissant
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:23:09
J'ai pas compris ta première phrase. Celui de tout a l'heure j'ai mis le smiley noël mais si tu veut la vérité tu boost bien plus que moi. Et avec la solution OSEF,tu essaye de remettre des petits détails qui n'ont rien avoir.
dark:pas mal mais je l'ai déjà vu.
[Noctali]
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:24:00
Oui, c'est vrai, un peu de calme, s'il vous plaît
Darklugia
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:24:26
Arretez de dire que vous boostez ou pas ça contribu a faire monter le forum dans le top des forum
Non mais calmez vous....
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:25:43
Ouais mais il est comme ça falco
Bon si on pouvait arrêter ça
Darklugia
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:26:56
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:28:13
http://uk.wii.ign.com/articles/857/857891p1.html
Regarder pour les dates celle de l'europe n'est pas la même que celle de l'australie.
Darklugia
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:29:28
Ou??????????????????????????????????????
cocololeure2
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:29:38
Y'a qu'un ramassis de noob ici de toute manière.
( sauf peut être donphan qui est assez mûr par rapport aux autres glands )
Darklugia
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:30:23
Tu va te mettre le forum à dos
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:31:14
C'est déjà le cas
Bad_Escargot
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:31:51
Ah ok coco le ragix
cocololeure2
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:32:37
Y'a de quoi rager en même temps.
Bad_Escargot
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:33:51
+300 000
falco69
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:34:30
a ok big mais bon arretons de nous disputez
[Noctali]
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:34:45
cocololeure2 Posté le 08 mars 2008 à 19:29:38 Y'a qu'un ramassis de noob ici de toute manière.
( sauf peut être donphan qui est assez mûr par rapport aux autres glands )
J'apprécie, Coco
Bad_Escargot
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:36:09
Enfin netre nous coco t'es plus noob que moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm