Je me marre tous seul chez moi comme un cassos en relisant le 100 000 message
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:55:55
Ah il y en a qui ont déjà donner l'idée est elle a été accepter apparemment
Darklugia
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:55:56
Je m'ennuie tout seule en regardant un forum qui parle de rien
Darklugia
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:56:35
zzzz-big-boss C'est quoi???
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:57:11
Pourquoi tu est si curieux?
Darklugia
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:57:50
Parceque c'est chiant de pas pouvoir parler de son qu'on aime car faut pas spoiler les autres...
Bad_Escargot
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:57:50
oui une balise spoiler va être intégré à jv très prochainement tout comme la double modération et peut être la fonction edit
Don-Linko
Niveau 9
08 mars 2008 à 18:58:34
Wazaaa ?
Don-Linko
Niveau 9
08 mars 2008 à 18:59:09
Stylé dark Lugia
Darklugia
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:59:25
source
falco69
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:00:38
arretez de demander à big il vous dis ça juste pour booster et qu'on s'interresse à lui sinon il l'aurait dis tout de suite sa solution
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:01:01
Voilà c'est exactement ce que a dit Bad,je l'avais remarquer bien avant ça au moins ça évitera le spoil visible sur le blabla par exemple.Sinon je savais pas pour les deux autres marci de me l'avoir dit.
Bon désolée mais en faite je dois aider ma mère a ranger les courses
a dans 5 min
Bad_Escargot
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:09:08
J'ai toujours raison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm