Re tout le monde ou salut,je suis en train de déclaré une guerre contre Chrem.
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 13:58:58
Ce forum va finir en champ de bataille
Darko[91]
Niveau 10
27 février 2008 à 13:59:29
A ok bientôt les 300K ici
Chrem
Niveau 12
27 février 2008 à 14:00:07
La guerre n'est pas une aventure. La guerre est une maladie. Comme le typhus.
SasukeStorm
Niveau 10
27 février 2008 à 14:01:59
w00t ça fait longtemps que je suis pas venu moi.
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 14:02:27
Comme tu le voit, Darko Salut Sasuke
Chrem
Niveau 12
27 février 2008 à 14:02:30
La preuve, je ne te connais pas
SasukeStorm
Niveau 10
27 février 2008 à 14:06:35
T'es arrivé ce mois ci?
Chrem
Niveau 12
27 février 2008 à 14:07:48
Non je ne sais point quand Sinon la forme ?
SasukeStorm
Niveau 10
27 février 2008 à 14:09:29
Carré. (Vous pouvez rigoler)
Sinon ça va , et toi?
Chrem
Niveau 12
27 février 2008 à 14:09:49
Très bien merci
Endless_
Niveau 10
27 février 2008 à 14:10:14
Yo les moules fraiches !
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 14:11:48
Arf, Endless nous manquait
SasukeStorm
Niveau 10
27 février 2008 à 14:13:33
Tu t'es fais bannir ?
Endless_
Niveau 10
27 février 2008 à 14:13:36
Mon pseudo est déjà presque à 100 jours. Ca passe vite.
Chrem
Niveau 12
27 février 2008 à 14:13:47
Yo Endless
Endless_
Niveau 10
27 février 2008 à 14:14:15
Sasuke Si tu parles à moi, non pourquoi ?
SasukeStorm
Niveau 10
27 février 2008 à 14:15:56
Nan parce que j'ai vu le "_" à côté de ton pseudo , puis d'hbaitude les gens en mettent lorsque leur premier pseudo est benni ou déjà pris. Puis bon , j'ai du oublier...
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 14:16:49
Purée, je suis plus vieux que ton pseudo, Endless Et Whites, il a quitté le forum?
ectoplasmick
Niveau 3
27 février 2008 à 14:17:21
bijour tout le monde....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm