Très bien merci kotomi. Re zzzzz Salut Papy. Comment va?
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 18:12:33
Hello papy tu vas bien?
Pseudo supprimé27 février 2008 à 18:12:53
Merci, et vous ? ^^
Pseudo supprimé27 février 2008 à 18:13:08
Bien, merci*
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 18:13:25
Salut a kotomi aussi qui j'ai oublier de lui dire et re boom
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 18:13:49
Moi aussi.
Boomgarter
Niveau 11
27 février 2008 à 18:14:55
Desole moi j'y vais. Bye Bye tout le monde bonne soirée
Pseudo supprimé27 février 2008 à 18:16:07
Programme posté sur le Wii hein sinon.
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 18:16:46
Ouais je commençais a lire ton discours papy.
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 18:21:40
papy,tu te prend pour sarko ou quoi
-polopowers-
Niveau 10
27 février 2008 à 18:22:03
reuh le monde
Pseudo supprimé27 février 2008 à 18:24:23
Salut Polo.
big -> Il m'a inspiré.
-polopowers-
Niveau 10
27 février 2008 à 18:24:47
Papy--> ca va bien?
Pseudo supprimé27 février 2008 à 18:25:33
Ouais et toi ? ^^
-polopowers-
Niveau 10
27 février 2008 à 18:26:44
ca va, on est un peu seul la non?
Pseudo supprimé27 février 2008 à 18:26:53
OMFG j'ai dépassé les 22.000 sans m'en rendre compte.
-hannormal-
Niveau 10
27 février 2008 à 18:27:00
Non. Dieu vous observe.
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 18:27:04
Re polo. Papy:Ah ok,surtout le "casse toi,pauvre con" ça le fait bien
Pseudo supprimé27 février 2008 à 18:27:21
Même totalement, sauf si big refait surface.
Pseudo supprimé27 février 2008 à 18:28:11
Argh, hanno était tapi dans l'ombre.
big -> Oui, élégant n'est-ce pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm