Chrem>non moi je reprend dans 2 semaines j'était malade j'ai eu un malaise...
Chrem
Niveau 12
27 février 2008 à 15:06:40
Ah d'accord
Dark-Link63
Niveau 10
27 février 2008 à 15:09:28
Ah okay
Petite sondage : vous mesurez combien ?
v18
Niveau 10
27 février 2008 à 15:10:07
moi je suis petit
Lloydos
Niveau 7
27 février 2008 à 15:10:54
salut salut je vois que la forme est revenu v18 petite charade
Mon premier est un poisson,
Mon deuxième est un poisson,
Mon troisième est un poisson,
Mon tout est le frre de ta mère
qui suis-je ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 15:10:55
Je mesure pas Sur ce, je vous laisse,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm