Posté le 27 février 2008 à 15:08:41 Avertir un modérateur
C'est lors d'un entretien accordé au site américain 1up, que Reggie Fils-Aime a affirmé que les joueurs européens "n'auront pas Super Smash Bros. Brawl avant cet automne", justifiant ce report - qui n'en est pas un finalement, le jeu n'ayant jamais été daté officiellement en Europe - par des problèmes liés à la production. Pour replacer cette réponse fracassante dans son contexte, le président de Nintendo of America tentait d'expliquer pourquoi Wii Fit et Mario Kart Wii seraient d'abord livrés sur le Vieux Continent avant de débarquer aux Etats-Unis. En attendant une confirmation plus classique, les fans peuvent toujours se rendre sur le site officiel de Super Smash Bros. Brawl où sont détaillées aujourd'hui les attaques spéciales de Pikachu et Samus.
Chrem tu me décois !
Chrem
Niveau 12
27 février 2008 à 15:14:47
Je ne vois pas le probléme
Dark-Link63
Niveau 10
27 février 2008 à 15:16:27
Pourquoi avoir fait un tel topic ?
Dark-Link63
Niveau 10
27 février 2008 à 15:17:14
Sinon continuez de dire combien vous mesurez
Chrem
Niveau 12
27 février 2008 à 15:17:15
Laissez couler
Lloydos
Niveau 7
27 février 2008 à 15:17:18
a 10 ans je mois je mesuré 1m5X
chrem depuis lundis on sait
mario-galaxy-7
Niveau 8
27 février 2008 à 15:19:01
a 13 ans je mesurais 1m.73. j'était une perche de 60 kilos
Chrem
Niveau 12
27 février 2008 à 15:19:02
Bah excusez moi de mon "bide"
Dark-Link63
Niveau 10
27 février 2008 à 15:19:50
1.65 pour 17 ans et demi
Je suis pour mon age mais bon ....
Pseudo supprimé27 février 2008 à 15:19:54
Salut. O_O
Dark-Link63
Niveau 10
27 février 2008 à 15:20:33
Petit *
Lloydos
Niveau 7
27 février 2008 à 15:20:39
appeler moi mani tout-puissant
Chrem
Niveau 12
27 février 2008 à 15:21:07
Moi je fais 1.80
Lloydos
Niveau 7
27 février 2008 à 15:23:04
omg regarder wii fit sort le 1 déc 2008 au japon http://www.jeuxactu.com/jeu-wii-fit-8938.html
Dark-Link63
Niveau 10
27 février 2008 à 15:23:39
Récapitulatif :
Dark 1.65
Chrem 1.80
Mani 1.5X
V18 Petit pour sa taille
Donphan On ne sait pas
mario-galaxy-7
Niveau 8
27 février 2008 à 15:24:34
Enfoiray tu m'a oublié.
Lloydos
Niveau 7
27 février 2008 à 15:26:25
dark je parlais de mes 10 ans
v18
Niveau 10
27 février 2008 à 15:27:29
1m64
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm