ooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh ses nul
Boomgarter
Niveau 11
27 février 2008 à 17:46:09
Bonsoir tout le monde ^^
Lloydos
Niveau 7
27 février 2008 à 17:49:42
bonsoir paysan
Boomgarter
Niveau 11
27 février 2008 à 17:50:25
Salut Lloydos. Comment vas tu?
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 17:51:07
Salut Boom.
Boomgarter
Niveau 11
27 février 2008 à 17:52:32
Salut l'endormie. Comment vas tu?
Lloydos
Niveau 7
27 février 2008 à 17:55:49
moi sa va mais appelle moi mani tout-puissant
Boomgarter
Niveau 11
27 février 2008 à 17:58:49
C'est sa dans tes rêves
Kotomi
Niveau 10
27 février 2008 à 18:01:28
yosh les vieux, ça gaze ?
Lloydos
Niveau 7
27 février 2008 à 18:02:31
bye je vaisd faire des crepes
Boomgarter
Niveau 11
27 février 2008 à 18:05:53
Ok bye Bye Mani. Lut kotomi. Comment vas tu?
Kotomi
Niveau 10
27 février 2008 à 18:07:11
très bien et toi ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 18:08:40
Re tout le monde.
Pseudo supprimé27 février 2008 à 18:10:33
Hello les raclures.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm