N-sex... ce sont des gens qui ne jurent que par nintendo, qui pensent que c'est nintendo qui fait de bons jeux et uniquement, qui pensent que TP est un bon jeu, que mario galaxy a révolutionné le gameplay, que metroid prime 3 n'est pas metroid prime ressortit 5 ans plus tard...
voila ce que c'est un N-sex, c'est à dire que ça en est bourré ici..