king=no-life de msn dark tu le savais pas? Arrête de regarder Jean Claude Van-Damme mani.
Lloydos
Niveau 7
23 février 2008 à 22:36:34
ma mere est prof de maths sa se voit que je fait expres . bon ji go.
Chrem
Niveau 12
23 février 2008 à 22:36:35
[DC]Studio Voir le profil de [DC]Studio
Posté le 23 février 2008 à 22:29:25 Avertir un modérateur
Slt les gens
Allez , tout le monde danse avec moi
http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related
Chaud, je commence à devenir accroc
kingfantasy
Niveau 10
23 février 2008 à 22:38:02
Ouait jenre juste pour ne pas avouer son erreur un loyd
[RyDeR13]
Niveau 10
23 février 2008 à 22:39:37
Salut par ici j'ai pas trouver de topic pour jouer sur SSBB en ligne(la liste des 20 joueurs faut être obliger d'ajouté tout les autres joueurs j'ai la flemme )Et la seul partie en amical que j'ai fait sa laggé donc je voudrais bien voir avec quelqu'un d'autre si il serait dispo pour une partie histoire de voir un online sans lag
[DC]Studio
Niveau 4
23 février 2008 à 22:40:52
Chrem => Alors chantons en cœur
Pika Pika , Pika Pika !
Dark-Link63
Niveau 10
23 février 2008 à 22:42:28
zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 23 février 2008 à 22:36:28 Avertir un modérateur
king=no-life de msn dark tu le savais pas?
Arrête de regarder Jean Claude Van-Damme mani.
King n'y est pas souvent , à moins que c'est moi qui n'y va tout le temps , mais ca m'étonnerait car j'y suis presque tout le temps
Dark-Link63
Niveau 10
23 février 2008 à 22:44:23
pas *
cop_hein
Niveau 9
23 février 2008 à 22:45:15
Je suis crevé...
Et vous, vous trouvez que TP est meilleur de OOT? oO
kingfantasy
Niveau 10
23 février 2008 à 22:47:01
RyD je voudrait bien mais je n'ais pas le jeu mais entre français sa marche très bien
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 février 2008 à 22:47:20
Je rigole ouais il y est jamais sur msn mais il parle comme sur msn. Cool la chanson sur pikachu.
Dark-Link63
Niveau 10
23 février 2008 à 22:48:30
Pikachu , il déteste qu'on lui vole son ketchup
kingfantasy
Niveau 10
23 février 2008 à 22:50:34
A non je parle pas comme sur MSN s'est sur MSN que je parle comme sur le forum ^^
cop moi je n'avais jamais jouez au jeu N64 mais il n'y a pas longtemps j'ai eu le CD game cube avec les 4 zelda réunis et je peux te dire que je préfèrent de loin les épisodes 2D sur GB
cop_hein
Niveau 9
23 février 2008 à 22:52:44
C'est vrai que les épisodes en 2d ont quelque chose de magique :D
J'ai une petite préférence pour Awakening sur game boy ^^
kingfantasy
Niveau 10
23 février 2008 à 22:54:12
a oui le meilleur j'ai passé la plus part de mon temps dessus et je l'ais même refais en couleur
Ca me fait penser à la vidéo ou l'on voyait une japonnaise pikachu ( superbe imitation d'ailleurs )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm