- EagleDawn] Voir le profil de [EagleDawn]
- Posté le 24 février 2008 à 01:32:14 Avertir un modérateur
- http://www.dailymotion.co[...]e-boursier_politics
A bat la BCE! A bat l'Union Européenne! Vive l'Europe!
Politique restrictive de mes couilles.
Mon dieu, ça coule de vérité
ça fait peur quand même!
Saloperie de surprime!! à mort les banques qui se foutent de tous le monde !!! Merci beaucoup pour ce lien Eagle... Par contre je comprend pas pourquoi tu parle de l'europe et de l'union européenne...